Wadi claque la porte d’EMP

 À la une

C’est un homme fiancé et heureux qui a annoncé le 3 janvier 2018 être « free agent », comprenez, Sans Structure Fixe, comme en atteste le Tweet de l’intéressé, WaDi, l’incroyable joueur de MewTwo dans Smash 4.

Faisant part de sa volonté de trouver une structure qui l’accompagne « vraiment » le bougre ne perd pas le Nord, et n’oublie pas mentionner sa douce, qui au travers de ses 5k followers, créé du contenu régulier sur la mode, en plus d’être une joueuse convaincue de Smash Bros.

Voici donc une traduction française offerte par nos soins :

« A partir d’aujourd’hui, je me retrouve officiellement sans structure pour, je l’espère, la dernière fois ! J’aimerais trouver une structure d’attache dotée d’une équipe qui me soutiendrait autant que je leur apporterais. Mon classement dans le PGR (« Panda Global Raking » qu’on vous détaillait ici) sera bientôt annoncé, et j’ai pour ambition de streamer dans les mois qui arrivent ! »

Inutile de dire qu’avec une 9ème place au 2GG Championship et de bons résultats en 2017, notre amoureux transi joueur de Mewtwo n’aura pas beaucoup de difficultés à trouver chaussure à son pied, aussi bien qu’il trouva la bague idéale, au doigt de sa femme.

 

 

Dernière video YouTube

MONSTER HUNTER : un JEU de COMBAT ?

Fil Twitter

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.