Quel tournoi mes aïeux !
Le Valhalla était absolument incroyable sur bien des aspects. Le plus évident ? Les 2 français qui s’étaient déplacés pour l’occasion ont respectivement fait… #2 et #1.
À lire aussi : Bienvenue au Valhalla
Griffith, notre multi-main attitré, après avoir arraché une balle de reset à Glutonny (3-2), s’inclina devant le Wario du bougre, qui jusqu’au bout, et porté par un chat déchaîné, aura déployé toute la force d’un Wario sous stéroïdes. Ni le Fox, ni la Bayonetta de notre #3 français n’auront résisté à celui qui s’annonce comme un outsider redoutable, d’un des tournois les plus prisés des États-Unis.
Le parcours de Griffith fut incroyable.
Mis en loser aux portes du top 12, notre “French Anti” triompha de Deo, Lancelot, M et SirShyGuy avant de gagner, de justesse, son match contre l’impressionnant Meru et sa Peach déchaînée.
De son côté, Glutonny fut le “trouble maker” puisque c’est ce dernier, qui mit tous les adversaires de Griffith sur sa route ! Avançant en Winner Bracket comme un rock… pétomane… l’icône française se permit même de prendre sa revanche sur un certain M, qui l’avait défait au Beast 7, avec un Shulk précis et téméraire.
La victoire 3-1 de Glutonny renforce sa position de pilier européen, aux côtés de Mr.R, Ixis, cyve, quik et tant d’autres, et l’emmènera donc au Midwest Mayhem 11 sous le regard envieux et dévoué de ses compatriotes français.
Messieurs, beau travail.
Il me semble que gluto a joué Wario qu’au set 2 de la grande finale, et que le reste du tournoi il a joué DK et Cloud.
Enfin ca c’est selon smashGG!