Les Extralamars Arctic remportent la Division 1 de la ligue eBTV

 À la une
author image by TPK | Divers | 0 Comments | 02 Mai 2018

La compétition était acharnée côté Esportbros.TV (eBTV). Pour cette 4ème saison de la ligue eBTV, beaucoup d’équipes, comme les Extralamars, se sont livrées une bataille acharnée pour tenter d’arracher la #1 place. Pourquoi insister sur le mot “acharné” ? Viens-t-en poulet, je t’emmène dans la Division 1 de la ligue Splatoon 2 en ligne la plus jouée de France ! 

A lire aussi : Les phases finales du tournoi Européen de Splatoon 2 – L’esport made in Nintendo

Quel dénouement. Après une saison proprement incroyable tant le niveau de jeu était élevé, le titre de champion est attribué aux Extralamars Arctic, équipe française composée de Vesperia, Maxou, Fléau Splating et Piero. La barre était tellement haute que le statut d’équipe majeure irradiait ce bracket d’eBTV jusqu’à mettre en doute le statut de favori de certaines équipes comme l’Alliance Rogue. 

Enchaînant les victoires 4-1 contre Squids United, l’ancienne line-up Rising Moon, 4-0 contre Squidding Good, 4-1 contre les Silver Hawks et enfin 4-2 contre l’Alliance Rogue. Les Extralamars signent donc une saison maitrisée et efficace, prouvant l’étendue de leur talent dans une compétition aussi acharnée qu’en Division 1. Non, aucun autre synonyme.  

Pourtant les Extralamars Arctic ont souffert d’une défaite 3-4 contre leurs équipiers de la formation Extralamar Firmament, qu’on avait vu briller à la 2ème place durant le championnat d’Europe de Splatoon 2. Il en incombait donc à l’Alliance Rogue de profiter de l’appel d’air provoqué par cette défaite. L’essai ne fut pas transformé pour autant, et les protégés de l’Alliance Raimbow durent s’incliner face aux Firmament propulsant donc la formation Arctic à la 1ère place, à cause d’un petit point de différence. Oui, 1 point. 

 

Une saison 4 incroyable donc. On a hâte de voir l’intersaison et le début de la saison 5 ainsi que l’ensemble des changements apportés aux différentes divisions. En tout cas nous, on retourne nous entraîner pour former la line-up Pugilat des Étoiles sur Splatoon 2… même s’il faudrait qu’on soit meilleur. 

 

 

Dernière video YouTube

MONSTER HUNTER : un JEU de COMBAT ?

Fil Twitter

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.