Les deux américains, placés respectivement 23ème et 17ème sur le 2017 SSBMRank, ont rejoint la structure Team Dignitas.
À lire aussi : Stream d’inauguration : Compte-rendu et programmation de la semaine du 22 janvier au 28 janvier
C’est sur la chaîne Twitch de Lucky que les deux amis ont annoncé le 15 janvier 2018 rejoindre Team Dignitas, célèbre structure e-sport présente notamment sur Counter Strike : Global Offensive, Rocket League et Heroes of the Storm.
Welcome @Legend0fLucky to #DIGSmash!
Read more about our newest Melee star!
>> https://t.co/KgA3vWUahS pic.twitter.com/EMfzHhLUuG— Team Dignitas (@TeamDignitas) January 15, 2018
Hugs, légendaire joueur de Samus jouant depuis 2004. Sa constance à faire de bons résultats lui procure un respect venant de toute la communauté.
Lucky, l’un des meilleurs Fox de la côte Ouest (en témoigne ses victoires sur Hungrybox et Mew2King). C’est un joueur extrêmement dangereux pour quiconque.
Depuis cet événement, Team Dignitas a pu avoir la chance de voir leur 2 joueurs en action, au Genesis 5. Un tournoi qui aura confirmé la bonne opération de la structure anglaise, en vue de la 7ème place de Hugs, après sa victoire face à son rival Duck et au fameux Yoshi rouge d’Amsa, et la 5ème place de Lucky ayant battu Zain, SFAT et le dieu Mew2King.
Une année qui commence sur les chapeaux de roues pour Team Dignitas, qui rejoint désormais les structures ayant investi dans Super Smash Bros. Melee. Reste à voir si nos deux camarades continueront sur leur lancée, à l’instar de Plup, vainqueur du Genesis 5.