La SAC U #5, un défi qui fleurait bon le houblon

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Ça commence à être une habitude, la communauté lilloise a donné rendez-vous aux joueurs de Smash 4 pour sa SAC U #5, le 16 décembre 2017, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’évènement était encore une bien belle expérience, comme Le Pugilat des Étoiles l’évoquait dans sa vidéo sur la Salty Arena.

L’Est, l’Ouest, Paris et la Belgique avaient fièrement fait le déplacement jusqu’au 13 rue du Pont à Raisnes, où le local de la Salty Arena, alors habillé pour Noël, a vite été empli d’une ambiance qu’on ne trouve que dans les contrées froides des Hauts de France.

Et si la convivialité et le fun étaient de la partie, les surprises en bracket ont elles aussi, créé la surprise !

L’absence de la plupart des tops français, alors au tournoi DatBlastZone #24 à Londres, aura permis à certains, d’exprimer l’étendue de leurs talents !

Ce top 8 aura été marqué par la présence de Scarhi et de Yosheroce, en grande forme contre des joueurs tels que Hedgeon, Anragon, Yiazmat Goth et Nin.

Scarhi, « Le Roi de Paris », après sa défaite 3-0 contre TheFlow, aura triomphé d’Anragon 3-1, du talentueux Belge Yiazmath Got 3-1, avant de s’incliner devant le Yoshi de Yosheroce.

Yosheroce qui après son match malheureusement perdu contre TheFlow (encore lui) 3-1, aura effectué une impressionnante loser run, en éliminant Hedgeon son ami Strasbourgeois, Nin le rival de l’ouest puis Scarhi, avant de s’incliner devant TheFlow une dernière fois, finissant à la 3ème place.

La Grande Finale nous aura régalés d’un Elexiao impérial, face à un TheFlow, qui malgré sa difficulté dans ce match-up, aura ébloui l’entièreté du bracket avec son Roy, honorant son titre de meilleur Roy d’Europe !

Vous l’aurez compris, ce top 3 était des plus originaux :

  1. Elexiao (Amphinobi)
  2. Theflow (Roy)
  3. Yosheroce (Yoshi/Mario)

En attendant de retrouver la SAC U #6, la communauté Lilloise à laquelle votre serviteur appartient vous souhaite à toutes et à tous, de très belles fêtes et encore plus de Smash pour la prochaine fois !

Dernière video YouTube

[ÔLS] - Où en est Smash Ultimate, 2 mois après sa sortie ?

Fil Twitter

C'est la nouvelle pépite de @NormandEsport. La scène française est témoin de l'arrivée d'un joueur de talent... Mais qui est @7Oryon, qui enchaîne les top 4 sur des tournois nationaux ? Un portrait signé @LifeIsCoolBRO : pugilatdesetoiles.com/2019/02…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.