Le Circuit Européen Smash 4, en collaboration avec le Midwest Mayhem 11

 À la une
  • Min Min est disponible !
  • #FixUltimateOnline
  • L'EVO 2020 Online est annulé

C’est un cadeau de Noël pas comme les autres, que nous offrent les différentes équipes organisatrices du circuit Européen, et les nombreux TO (tournament organizers) le composant. Un cadeau qu’on ne met pas au pied de tous les sapins, mais qui suscitent un engouement fort, qui résonne partout en Europe !

En ce 25 décembre de fête et de repas interminables, l’annonce a fait mouche, puisque le Twitter du Midwest Mayhem a annoncé vouloir ramener la crème des joueurs européens de Smash 4, à l’un des tournois les plus prisés des États-Unis.

Pour se faire, le 1er à l’un de ces tournois européens sera envoyé aux États-Unis pour participer au MM11

Une initiative acclamée par tous, tant la scène européenne veut voir ses champions briller sur la scène américaine.

Ce début d’année 2018 s’annonce déjà comme l’un des plus, si ce n’est le plus, farouches que nous ayons vu sur Smash 4 !

On connaissait les annonces du circuit Européen comme “peu nombreuses” voire “effacées” par rapport à l’enjeu que représente un circuit professionnel, inutile de dire que le mal est réparé, et nul doute qu’avec l’intérêt grandissant des États-Unis pour l’Europe, nos joueurs les plus talentueux auront encore plus de chances de se faire remarquer là bas !

Dernière video YouTube

Le DBFZ NATIONAL CHAMPIONSHIP se dévoile - Meurs Pas Sans Ton Pif [S11E01]

Fil Twitter

🔴 Live ! Que ça faisait longtemps... - Supernova ✅ - Super Smash Bros. Ultimate ✅ - @Pk_Draco à l'orga ✅ - @TPK_ssb au micro ✅ Où on peut voir tout ça ? 👇 twitch.tv/le_pugilat_des… pic.twitter.com/7FFFpdQp7x

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.