Salem rejoint la Team Liquid

 À la une

Il fallait s’y attendre et c’est désormais officiel, le #2 mondial de Smash 4 Saleem ‘Salem’ Akiel Young a rejoint la Team Liquid.

A lire aussi : Les joueurs Hugs et Lucky rejoignent Team Dignitas

Le vainqueur de l’EVO 2017 devant un certain ZeRo, meilleure Bayonetta du monde et vétéran de Super Smash Bros Brawl était à la recherche d’un sponsor pour l’accompagner dans ses voyages et ainsi confirmer la tendance qu’il avait lui même insufflé à la scène ces derniers mois, à savoir celle de devenir le remplaçant de ZeRo au niveau mondial.

 

 

Dans un Tweet posté par le compte officiel de la Team Liquid, indiquant un sobre “Welcome Salem”, la structure esport connue pour sa dévotion à la scène du jeu de stratégie de Blizzard : Starcraft 2, confirme le recrutement de Salem comme joueur Smash 4.

La structure s’est diversifiée sur bon nombre de jeux différents, comme LoL, Heroes of the Storm, Dota2 ou CS:GO mais là où cette dernière surprend, c’est par le nombre conséquent de joueurs de Smash qu’elle a réussi à recruter.

Hungrybox, Chillindude, KEN, Chudat… Ces grands noms de Super Smash Bros Melee ont fait confiance à la structure qui élargit son spectre de compétences en recrutant son premier joueur de Smash 4, le bien nommé Salem.

Ce dernier qui entretenait un partenariat semi-professionnel avec Most Valuable Gaming (MVG) a donc confirmé la signature du contrat avec l’un des ténors de l’esport mondial ce qui ne l’empêchera pas d’intervenir dans le contenu proposé par MVG.

Ainsi au regard des résultats en hausse de Salem, du champ libre laissé par ZeRo et du soutient d’une structure comme Liquid, le #2 mondial semble avoir toutes les chances de son côté pour réaliser quelque chose de grand et ainsi marcher sur les traces d’Hungrybox, #1 mondial de Melee en 2017 jouant sous les mêmes couleurs.

 

 

Dernière video YouTube

MONSTER HUNTER : un JEU de COMBAT ?

Fil Twitter

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.