Le joueur de Sonic et TO Strasbourgeois rejoint la structure suisse Relapse aux côtés de Griffith.
À lire aussi : Oserv recrute les français Greil, C7A et Myollnir
Encore une bonne nouvelle cette semaine après le teaser fait par Glutonny ! La structure multigaming RELAPSE a annoncé aujourd’hui qu’elle intégrait Hedgeon dans ses rangs pour renforcer leurs effectifs Smash 4.
La scène smash nous plait de plus en plus avec cette communauté de dingue et c'est pourquoi nous accueillons aujourd'hui @HedgeonIndigo qui rejoint @RLPSGriffith au sein de l'équipe !#SonicTheHedgehog pic.twitter.com/BDNOgjsky0
— RELAPSE (@RELAPSEG) April 25, 2018
Pour rappel, Maxime “Hedgeon” Dorffer est actuellement 17e sur le PR français (datant du second semestre 2017). Meilleur Sonic de France et ex-président de l’organisation Smash Unleashed, notamment co-organisatrice du Déflagration, ce joueur confirme la bonne saison qu’il est en train de réaliser en s’offrant un sponsor. Il a commencé la compétition dès la sortie du jeu et s’y est mis de manière très active il y a moins d’un an et a déjà de bons résultats comme une 9e place au Déflagration en ayant par exemple battu quiK 3 à 0. Relapse est une structure esportive suisse ayant fait ses débuts sur la scène smash en recrutant le joueur Griffith.
On peut supposer que l’équipe est très satisfaite de son arrivée sur la scène Smash 4 car en plus d’annoncer leur nouveau joueur, ils ont également exprimé leur volonté d’avoir un Community Manager & Manager dédié à notre jeu favori. Relapse est également organisatrice de la G4 Lan qui vient de se dérouler à Genève.
Nous souhaitons le meilleur à Hedgeon ainsi qu’à sa nouvelle structure !