A la suite de la révélation de Super Smash Bros. Ultimate à l’E3, Twitter s’est bien évidemment enflammé. Et à notre surprise générale, Echo Fox| SonicFox s’intéresse au jeu. A un tel point qu’il a défié ZeRo, meilleur joueur mondial de Smash 4
A lire aussi : L’invitational de Super Smash Bros. Ultimate à l’E3
SonicFox, c’est qui ?
A-t-on besoin de présenter SonicFox ? Le joueur américain, sponsorisé par EchoFox, est l’un des meilleurs joueurs de jeu de combat, tous jeux confondus. Meilleur joueur de Injustice 2, un des meilleurs joueurs de Dragonball FighterZ, son palmarès parle de lui-même.
Il est également connu pour sa personnalité fursonna, à savoir s’habiller en renard bleu, n’en déplaise à certains spectateurs.
Avec son palmarès et sa facilité d’adaptation, on peut donc se demander si sa transition sur Smash sera une réussite.
L’heure du défi
Ill come for the throne right away idc about the consequences @zerowondering let me mix your shit in smash ultimate RIGHT AWAY
— Echo Fox | SonicFox @ OrlandoFL (@SonicFox5000) June 17, 2018
Tout est parti de ce tweet. Un défi donc adressé directement à TSM | ZeRo, le roi de Smash 4. La réponse de ZeRo ne se fît évidemment pas tarder. De manière très corporate, le joueur chilien a accepté le défi, de manière qu’on pourrait qualifier de noble. En effet, ZeRo donnait 3 mois à SonicFox pour s’entraîner sur Smash Ultimate. Après cette première réponse, on repart du côté “trashtalk” bien apprécié de la communauté des jeux de combats sur Twitter. ZeRo annonce de but en blanc qu’il compte bien détruire SonicFox pour “défendre son territoire”. SonicFox ne peut s’empêcher de répondre en provoquant ZeRo, qui répond en le provocant également, le menaçant de jouer Bayonetta pour l’affronter.
Les deux joueurs se mettent finalement d’accord pour s’affronter en FT10, le premier à 10 victoires.
Alors lequel de ces deux très grands joueurs l’emportera ? ZeRo, un des plus grands joueurs de l’histoire de Smash ou bien SonicFox, champion sur un nombre incalculable de jeux de combats ?
La réponse en février …