Wanted 10 : la traque des Falcons

 À la une
  • L'UFA est LE plus gros tournoi Smash en France avec 450+ participants
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube
  • La saison 3 du PdE est officiellement lancée !

NTK organisait les 15 et 16 Septembre dernier à Epita, sa dixième édition du WANTED, le tournoi (bi-)mensuel Parisien.

A lire aussi : La rentrée du Pugilat des Étoiles !

Tonnish, l’un des deux WANTED de ce tournoi

Si vous suivez le Pugilat des Étoiles et un peu l’actualité Smash française en générale, le WANTED ne fait pas office d’inconnu pour vous. 

Comme à chaque opus, les projecteurs sont tournés vers un personnage et plus précisément, sur les joueurs notables de celui-ci. Après l’édition Hollywood, les smasheurs devaient chasser les Cpt. Falcon cette fois. Le héros au Faucon était représenté notamment par Ogey, numéro 7 au PR français et Tonnish (jouant également Lucina).

Le Top 3 absent !

Ils l’avaient annoncé, Glutonny et Elexiao, les n°1 et 2 français étaient absents. Le n°3 aussi puisque Griffith n’a pas répondu présent non plus. De quoi ravir le reste du Top 10 français ! Preuve en est puisque c’est Homika de chez orKs, la Rosalina n°5 au PR, qui s’est imposé sans perdre un set.

Bien qu’étant le favori du tournoi, il a livré un sans faute en se défaisant de Tag, puis de Jeda en GF. Ce dernier décroche donc une superbe 2nd place couronnant ses efforts et son entraînement, lui qui n’a commencé le jeu compétitivement seulement depuis 1 an !

NeS | Tag termine 3ème, Els | TheFlow 4ème et Léo nous surprend avec une belle 5ème place !

Et quid des “Wanted” ? Ogey échoue aux portes du Top 8, finissant 9ème et c’est Tag et Otakuni qui empochent la prime. Tonnish lui termine 33ème.

En doubles, c’est le duo Jeda/TheFlow qui s’est imposé face à Armades et Nives.

La venue dans les locaux d’Epita

Une grosse annonce de NTK ?

L’organisateur des WANTED, NTK a déjà annoncé le prochain tournoi de la série. Le WANTED 11ème du nom se déroulera le 29 Septembre.

Mais il ne s’agit pas de la seule révélation du weekend…. NTK a touché quelques mots au sujet d’un gros projet sur lequel il travaille depuis un long moment ! Sans plus de détails, il nous a invité à bloquer le week-end du 28 au 30 décembre de cette année. Un gros événement Français à venir ?

 

A suivre avec attention donc !

Dernière video YouTube

COMMENT faire les bons CHOIX dans SMASH ? │ Ep02 : En fonction de l'adversaire

Fil Twitter

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.