Pink City Clash #1 : Elexiao vainqueur dans la Ville Rose

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Le week-end du 19 Janvier était riche en événements Smash Bros. Que ce soit dans le monde, mais aussi en France puisque tandis que le WANTED S2EP1 se jouait à Paris, le PCC#1 avait lieu à Toulouse !

À lire aussi : Smash à la Smash Conference United !

Le Pink City Clash #1  affichait complet, à la grande joie de Pink City Smash (association smash de Toulouse). De plus, plusieurs joueurs de prestige ont fait le déplacement à l’occasion de cette première édition du Clash Toulousain. Bordelais et Montpellierains ont pris la voiture, le train ou encore le bus pour aller défier les smasheurs Toulousains. Mais ce n’est pas tout ! Notre heureuse surprise fut de voir débarquer Elexiao de chez orKs Grand-Poitiers, un top 3 français ainsi que notre cher Anragon, sans parler de toute la communauté Limougeaude ! Le tournoi s’est déroulé samedi dans les locaux du Level Up, un restaurant orienté gaming. C’est un peu notre “Flams” à nous !

Une compétition réussie mais une issue sans grande surprise

Alors non, il n’y a pas eu d’upset exceptionnel durant ce PCC. C’est en effet le premier seedé (niveau relatif du joueur), Elexiao, qui à survolé l’événement, imposant un 3-0 sévère à Yatta avec son Félinferno. En troisième place, on retrouve Guimodas qui à l’air de bien profiter des améliorations dont Olimar a profité avec Ultimate. Notre rédacteur et joueur d’Inkling Anragon, termine quant à lui quatrième.

Voici donc le top 8…

Classement final du tournoi (seulement les huit premiers)

 

… et le top 3 en photo (de gauche à droite : Guimodas, Elexiao, Yatta) !

En espérant que les prochains tournois toulousains auront autant de succès ! Les dates du PCC#2 et #3 sont déjà fixées, elles auront lieu les 16 févriers et 16 Mars ! Les organisateurs principaux sont Lay et Rudi, respectivement Community Manager et President de l’association PCS. Nous avons pu également avoir un retour de Rudi quant à son événement, qui semble très positif pour l’avenir !

Le PCC c’était cool, bonne ambiance, du beau monde de toute la France. On a eu un peu de retard au début mais qui a bien été rattrapé au final. Plusieurs petit points à améliorer mais ça annonce que du bon pour la suite ! Et vive Lay.

N’hésitez pas à suivre le compte Twitter de PCS pour vous tenir au courant de l’actualité Smash de la ville Rose.

Dernière video YouTube

Pourquoi Melee ne meurt pas ? (2/2)

Fil Twitter

C'est les vacances !☀️ On se met en pause quelques temps pour souffler un peu et profiter de l'été 😌⛱️ Continuez de nous suivre sur nos différents réseaux on vous proposera quelques activités surprises ! 😎🌴 pic.twitter.com/2hStzwVxFU

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.