Bangkok, Thaïlande – La force tranquille – J’irai Smasher chez vous #2

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !
author image by Hugo | Divers | 0 Comments | 15 Mai 2019

 Bangkok, Thaïlande – 28 Janvier 2019

Me voici dans la capitale Thaïlandaise presque un mois après mon arrivée dans le pays. La ville était gigantesque, bruyante et surtout très embouteillée…

Y circuler pouvait vite devenir un casse-tête mais heureusement il y avait un certain nombre d’autres alternatives pour se déplacer dans cette mégalopole. Métro, skytrain, bâteau… J’avais justement choisi ce dernier moyen de locomotion pour me mettre en route.

Un bateau qui était un moyen de transport public comme les autres !

J’ai en effet enfin pu obtenir une rencontre avec un joueur Thaïlandais aujourd’hui et ça n’a pas été chose facile. Il se trouve que, jusqu’ici, j’ai joué de malchance quant aux dates d’événements locaux. Tantôt trop tard pour Phuket, une autre fois trop tôt pour Bangkok…
Mon calendrier ne me laissant pas le choix, je n’ai pu obtenir qu’un rendez-vous au sein d’un grand centre commercial pour cette interview.

C’est ainsi que j’ai pris un de ces bâteaux rapides qui traversent la ville grâce aux nombreux canaux. Ce n’est pas bien cher (20 Baht soit environ 50cts) et l’expérience est ma foi fort plaisante étant donné la chaleur qui règne dans la ville.
Après quelques instants, je me suis retrouvé à l’arrêt où je devais quitter mon embarcation. Toutefois, je n’étais pas encore arrivé à destination et j’eus expérimenté cette fois-ci le skytrain. Une expérience qui jurait radicalement avec l’ambiance globale de la ville puisqu’on aurait vraiment dit un métro sorti tout droit de Tokyo !

De la culture qui paraît japonaise dans le métro

Une demi-douzaine d’arrêts plus tard, je m’étais enfin rendu au lieu que je voulais atteindre. Il ne restait plus qu’à se repérer dans ce centre commercial gigantesque et trouver le smasher Thaïlandais.

Nous nous sommes rencontré finalement devant un café (faute de mieux). L’interview avec Mek, mon invité du jour, pouvait enfin commencer !

 

 

Dernière video YouTube

Pourquoi Melee ne meurt pas ? (2/2)

Fil Twitter

C'est les vacances !☀️ On se met en pause quelques temps pour souffler un peu et profiter de l'été 😌⛱️ Continuez de nous suivre sur nos différents réseaux on vous proposera quelques activités surprises ! 😎🌴 pic.twitter.com/2hStzwVxFU

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.