Recap – ICARUS IV

 À la une

À la fin du mois d’avril a eu lieu le plus gros événement de la scène Smash 4 italienne, Icarus. Les joueurs IxisNaugus, Quik, MVL, Tomenimo et le français Fire se sont joints à la confrontation.

À lire aussi: Nairo victorieux à Las Vegas!

Pour cette quatrième édition, quelques-uns des meilleurs joueurs européens ont fait le déplacement jusqu’à la Péninsule. Ces derniers ont d’ailleurs largement dominé, ne laissant qu’une 5e place pour G-danzee qui sera l’italien le mieux placé.

Le joueur de Sonic anglais IxisNaugus remporte le simple de Icarus IV face à l’allemand BSD | Quik 3 à 2. Le joueur allemand avait sûrement puisé dans toutes ses ressources pour se défaire d’un jeune joueur en Losers Finals.

MVLun joueur de Sheik venu d’Espagne qui réalise une très bonne performance et n’a pas cessé de surprendre. Il a notamment battu ELV | Fire de façon très convaincante en losers bracket. Nous attendons de voir ce joueur au jeu très créatif dans d’autres tournois en Europe et le voir confirmer sa performance.

Avec cette performance à l’Icarus, Ixis renforce sa position dans les meilleurs joueurs d’Europe aux côtés de Glutonny et Cyve. Le joueur de Dracaufeu strasbourgeois ne démérite pas non plus car il décroche une quatrième place en envoyant Tomenimo en losers et en éliminant G-danzee.

Du côté des doubles, la paire Tomenimo / Lucky s’est imposée face à Fire / Quik en faisant preuve d’une incroyable synergie.

La prochaine édition de ce tournoi devrait avoir lieu l’année prochaine dans la même période de l’année, et certainement sur Smash 5 !

Une interview du joueur français Fire devrait arriver bientôt donc n’hésitez pas à suivre les prochains articles!

Dernière video YouTube

MONSTER HUNTER : un JEU de COMBAT ?

Fil Twitter

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.