Lethal League Blaze : Une suite E-sport ?

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Connaissez-vous Lethal League ? Si oui, vous serez surement au courant qu’un second opus de ce jeu indépendant va sortir au mois d’Octobre. Si non, laissez-moi vous le présenter et vous dire pourquoi il faudra absolument y jouer.

A lire aussi : Wanted 10 – La traque des Falcons

Lethal League : Qu’est-ce que c’est ?

Lethal League, c’est un petit jeu indé fort sympathique développé par l’entreprise Néerlandaise Team Reptile et sorti en Août 2014. Le but est très simple : entre 2 et 4 joueurs sont présents sur le terrain et doivent tout simplement s’envoyer une balle de base-ball à la figure. Un joueur se fait éliminer dès qu’il se fait toucher par une balle qu’il n’est pas le dernier à avoir touché. Il est alors exclu de cette manche et perd un point de vie. Une fois tout les points de vie perdus, un joueur est éliminé et doit attendre que la partie se termine. A noter aussi qu’un mode par équipe est disponible.

Comment ça se joue ?

Lethal League c’est très simple. Une croix directionnelle et 3 boutons : frappe, amorti, saut. Chaque personnage parmi les 6 disponibles bénéficie de ses propre caractéristique de mouvement ainsi que d’une super frappe qui lui est propre. Voici une petite vidéo réalisée par Jeuxvideo.com pour que vous puissiez vous faire une idée :

Et la suite alors ?

La suite, la voilà: Lethal League Blaze sortira sur Steam le 24 Octobre prochain. Il s’offrira même le luxe d’une sortie sur PS4, XBox One et Ninterndo Switch au Printemps 2019 ! Voici le trailer de ce nouvel opus :

En tant que fan absolu de ce jeu, dans ce trailer j’ai pu remarquer différents points. Tout d’abord, Team Reptile a décidé de conserver son identité graphique un peu “arcade”. Ensuite, il semblerait qu’ils aient entièrement refondu leur identité sonore. En effet, l’OST du trailer n’a rien à voir avec celle du premier jeu. Troisième point, l’ajout de nouveau personnages ! En effet, le roster de 6 personnages pouvait sembler limitant dans Lethal League, mais Lethal League Blaze s’est chargé de ça en ajoutant déjà 4 personnages dans le trailer. Peut-être pourrons-nous en découvrir davantage dans le jeu final ? Réponse le 25 Octobre !

Dernière video YouTube

Blitz/Guide : La Tech Chase et son optimisation

Fil Twitter

Surprise ! Avec la sortie de Joker, @Tir_a_Mitsu vous fait une séance surprise de lab sur le perso, accompagné de @7Oryon et @TheArmads 🥰 Venez découvrir le personnage... twitch.tv/le_pugilat_des…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.