ZeRo est de retour pour Smash Ultimate

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Il est de retour. Sa Majestée, Roi de Smash 4 Gonzalo “ZeRo” Barrios est revenu parmi nous. Après 10 mois d’absence sur la scène compétitive, ZeRo décide  de couper court à sa retraite pour redonner de sa personne sur Smash Ultimate. Mais cette fois-ci, sous de toutes nouvelles couleurs.

A lire aussi : Comment débuter la compétition ? Le Guide du Petit Smasheur #2

Une retraire anticipée

Souvenez-vous, c’était en Janvier 2018. ZeRo annonçait la fin de sa carrière compétitive de Smash pour de bon. Ce dernier évoquait son hégémonie totale, incontestée et d’ores et déjà inscrite dans les livres d’histoires. Record du monde de 53 tournois gagnés d’affilés, champion de l’EVO, bête noire de Nairo, Ally etc, ZeRo était le champion de Smash 4 toutes catégories confondues. ZeRo pointait d’ailleurs du doigt que ses gains en tournois n’étaient malheureusement pas assez conséquents au regard de son investissement et du stress. La retraite était donc de mise et annonçait un repos bien mérité qui lui permit de se concentrer sur ses activités de stream et de production de contenu YouTube.

 

Souviens toi, en Mars dernier

Mais c’était sans compter la vilénie de Sakurai et des ses équipes qui changèrent les plans de notre champion chilien. Un smash sur Switch s’annonçait alors et emportait avec lui une quantité monstre d’espoirs pour le compétitif de la série Smash Bros. Celui qui, quelques mois plus tôt, annonçait avec une lettre à la communauté son départ, se retrouva piégé dans un tourbillon de hype.

 

ZeRo était membre de la Team Solo Mid aux côtés notamment de Leffen, joueur de Smash Melee. On ne sait si les plans de ZeRo changèrent au point ou son retour sonna comme une évidence. Dans tous les cas, force est de constater qu’il avait un plan et qu’il est aujourd’hui mis à l’épreuve.

De Zéro en Héro, il a changé d’sponso

ZeRo a ainsi annoncé par le biais de Twitter, sa nouvelle structure : Tempo Storm. Grâce à une vidéo formidablement orchestrée, qui nous rappellera le trailer de lancement de Smash Ultimate, ZeRo affiche ses plans et décrit son parcours. ZeRo insiste sur le fait qu’il est parti de rien pour ensuite devenir le meilleur. L’argent lui a toujours fait défaut mais il n’a jamais abandonné pour autant. ZeRo rejoint ainsi Axe et S2J les joueurs Melee de la structure Tempo Storm. Mais ce n’est pas tout, puisque  ZeRo est devenu en quelques minutes, la première menace mondiale de Smash Ultimate. Délaissant la Team Solo Mid pour des raisons de fonctionnement, ZeRo se dit prêt à aborder cette nouvelle ère serein tout en continuant ses activités de stream et de contenu YouTube.

 

Dernière video YouTube

Pourquoi Melee ne meurt pas ? (2/2)

Fil Twitter

Autant c'est vrai que cette analyse du Héros de Salem était très instructive, autant on aurait pu se passer de... ça ? Les talents de grande gueule de @TPK_ssb qui se montrent efficaces Merci à toutes et à tous d'avoir suivi le stream ! twitch.tv/le_pugilat_des…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.