Les Neokan Weekly de retour sur Ultimate

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

On y est ! Super Smash Bros. Ultimate a commencé à sortir aux 4 coins de la France, avant la sortie officielle de demain. Qui dit sortie du jeu, dit également tournois du premier jour. Et aujourd’hui je vais vous parler des Neokan Weekly !

A lire aussi : The Collegiate Smash League

Les Neokan Weekly

Les Neokan Weekly, ce sont des tournois hebdomadaires organisés par Athis, membre de l’association Neokan. Après quelques soucis de local, elles reviennent dans un tout nouvel endroit dédié à cette série de tournois dès ce Vendredi 7 décembre sur Smash Bros. Ultimate. Bien qu’hebdomadaire, ces tournois ont souvent été le lieu de rencontres de très haut niveau entre les meilleurs joueurs français. En effet, les weekly se déroulent à Paris, qui concentre une majorité du top niveau français sur Smash. Nous pouvons donc espérer de jolis affrontements dès ce Vendredi !

Un partenariat avec Nintendo

Surprise pour cette première édition sur Super Smash Bros. Ultimate, le tournoi se fera en partenariat avec Nintendo ! En quoi cela consistera donc pour les participants à la weekly ? Eh bien tout d’abord, le tournoi sera gratuit. Oui oui, gratuit. Vous pourrez donc venir gratuitement affronter certains des meilleurs joueurs français dès le jour de la sortie du jeu. Ensuite, différents goodies à l’effigie de Nintendo et de Super Smash Bros. Ultimate seront remis à tous les participants. Plutôt sympathique donc.

En plus d’organiser ses propres événements, Nintendo s’intéresse désormais aux tourtnois tiers.

Une seule petite remarque à faire, le tournoi se jouera uniquement avec les 8 persos disponibles au départ, à savoir Mario, Link, Pikachu, Yoshi, Donkey Kong, Kirby, Captain Falcon et Fox. De quoi se faire la main sur les nouvelles mécaniques de jeu avant d’aller affronter le mode solo pour débloquer le reste des combattants !

Dernière video YouTube

[ÔLS] - Où en est Smash Ultimate, 2 mois après sa sortie ?

Fil Twitter

C'est la nouvelle pépite de @NormandEsport. La scène française est témoin de l'arrivée d'un joueur de talent... Mais qui est @7Oryon, qui enchaîne les top 4 sur des tournois nationaux ? Un portrait signé @LifeIsCoolBRO : pugilatdesetoiles.com/2019/02…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.