Team Oplon, une structure multigaming française a annoncé sa line up Smash Ultimate. En tant que nouvel arrivant sur la licence, Team Oplon démarre fort car les joueurs choisis sont loin d’être des inconnus.
À lire aussi : Smash Ultimate explose les records de vente de la licence
Et bien il n’aura pas fallu longtemps pour que la sortie fracassante de Smash Ultimate arrive aux oreilles des structures esportives françaises qui jusque là, n’étaient pas familières avec la licence. En effet, les chiffres de vente et l’engouement général des joueurs pour la compétition a de quoi mettre en confiance les investisseurs les plus frileux. Les premiers à se lancer dans l’aventure sont donc la Team Oplon, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils savent choisir leurs joueurs. Car ce ne sont autres que Mahie, Jeda, Flow et Ogey qui rejoignent leur rangs !
C'est le moment de vous présenter notre nouvelle équipe #VSFighting !
4 joueurs #SuperSmashBros intègrent nos rangs :
🤜🏻 @xy_jeda
🤜🏻 @med_theflow
🤜🏻 @OgeyR
🤜🏻 @SSBMahieIls seront présents du 28 au 30 décembre à l'Ultimate WANTED #1 !
🔗 + d'infos : https://t.co/PnMiZ92poj pic.twitter.com/xN3W1HcOET
— Team Oplon (@TeamOplon) December 21, 2018
Une structure multigaming avec des sponsors solides
Team Oplon est une structure multigaming qui faisait déjà parler d’elle sur d’autres jeux comme Hearthstone notamment, avec une victoire d’un de leurs joueurs à l’ESWC. Ils sont aussi présents sur d’autres titres comme League of Legends, Trackmania ou encore Fortnite. Le nombre de lineups récemment formées peut s’expliquer par les soutiens solides dont la structure française dispose. Sogeti (Entreprise au Service du Numérique). Ou encore Kappa (équipementier sportif) en tant que sponsors officiels, on s’attend effectivement à des projets très sérieux.
Et comment se lancer plus sérieusement sur Super Smash Bros qu’en recrutant ces quatres joueurs d’exception ?
Une équipe sans failles
Si vous suivez ne serait-ce que de loin la compétition sur Smash Bros, aucun de ces noms ne devrait vous être inconnu. Ici nous avons affaire à la crème de la crème du Smash français. Tous ont été Top 10 sur leur jeu respectif, que ce soit Melee pour Mahie ou Smash 4 pour les autres. Tous ont gagné des tournois d’envergure nationale. Et tous sont reconnus pour être les meilleurs représentants de leur personnage respectif en Europe. Voici la liste des talents recrutés par Team Oplon :
- Dylan “Jeda” H. – N°4 français sur Smash 4
- Mehdi “Flow” Z. – N°5 français sur Smash 4
- Rayane “Ogey” N. – N°8 français sur Smash 4
- Mahieddine “Mahie” T. – N°1 français sur Melee
Before Smash 4 comes to an end, we HAD to gather our best players for a last photo.
You guessed it, this is the last French PR of Smash 4, and as you can see, Everyone is Here !
Thanks to Daimnik, who made the picture !
See you in Ultimate 🙂 pic.twitter.com/nixLkJEloM
— Smash Ultimate France (@SmashUltimateFR) December 6, 2018
Avec des joueurs d’un tel niveau l’équipe est attendue en haut du classement pour les débuts de Ultimate. Ils s’inscrivent comme les principaux rivaux de orKs Grand Poitiers (équipe comportant l’intégralité du top 3 français) aux côtés de NORDMANDeSPORT.
Nous souhaitons la bienvenue aux joueurs dans leur nouvelle structure. Et également à toute la Team Oplon dans la scène compétitive de Super Smash Bros.
Vous aurez l’occasion de voir ces joueurs dès ce week-end lors de l’Ultimate Wanted à Paris. Et par la suite au Colmar Esport Show ainsi qu’au NeS Days fin janvier !