La Team Oplon se lance sur Super Smash Bros !

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Team Oplon, une structure multigaming française a annoncé sa line up Smash Ultimate. En tant que nouvel arrivant sur la licence, Team Oplon démarre fort car les joueurs choisis sont loin d’être des inconnus.

À lire aussi : Smash Ultimate explose les records de vente de la licence

Et bien il n’aura pas fallu longtemps pour que la sortie fracassante de Smash Ultimate arrive aux oreilles des structures esportives françaises qui jusque là, n’étaient pas familières avec la licence. En effet, les chiffres de vente et l’engouement général des joueurs pour la compétition a de quoi mettre en confiance les investisseurs les plus frileux. Les premiers à se lancer dans l’aventure sont donc la Team Oplon, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils savent choisir leurs joueurs. Car ce ne sont autres que MahieJedaFlow et Ogey qui rejoignent leur rangs !

Une structure multigaming avec des sponsors solides

Team Oplon est une structure multigaming qui faisait déjà parler d’elle sur d’autres jeux comme Hearthstone notamment, avec une victoire d’un de leurs joueurs à l’ESWC. Ils sont aussi présents sur d’autres titres comme League of LegendsTrackmania ou encore Fortnite. Le nombre de lineups récemment formées peut s’expliquer par les soutiens solides dont la structure française dispose. Sogeti (Entreprise au Service du Numérique). Ou encore Kappa (équipementier sportif) en tant que sponsors officiels, on s’attend effectivement à des projets très sérieux.

Et comment se lancer plus sérieusement sur Super Smash Bros qu’en recrutant ces quatres joueurs d’exception ?

Une équipe sans failles

Si vous suivez ne serait-ce que de loin la compétition sur Smash Bros, aucun de ces noms ne devrait vous être inconnu. Ici nous avons affaire à la crème de la crème du Smash français. Tous ont été Top 10 sur leur jeu respectif, que ce soit Melee pour Mahie ou Smash 4 pour les autres. Tous ont gagné des tournois d’envergure nationale. Et tous sont reconnus pour être les meilleurs représentants de leur personnage respectif en Europe. Voici la liste des talents recrutés par Team Oplon :

  • Dylan “Jeda” H. – N°4 français sur Smash 4
  • Mehdi “Flow” Z. – N°5 français sur Smash 4
  • Rayane “Ogey” N. – N°8 français sur Smash 4
  • Mahieddine “Mahie” T. – N°1 français sur Melee

Avec des joueurs d’un tel niveau l’équipe est attendue en haut du classement pour les débuts de Ultimate. Ils s’inscrivent comme les principaux rivaux de orKs Grand Poitiers (équipe comportant l’intégralité du top 3 français) aux côtés de NORDMANDeSPORT.

Nous souhaitons la bienvenue aux joueurs dans leur nouvelle structure. Et également à toute la Team Oplon dans la scène compétitive de Super Smash Bros.

Vous aurez l’occasion de voir ces joueurs dès ce week-end lors de l’Ultimate Wanted à Paris. Et par la suite au Colmar Esport Show ainsi qu’au NeS Days fin janvier !

Dernière video YouTube

Pourquoi Melee ne meurt pas ? (2/2)

Fil Twitter

C'est les vacances !☀️ On se met en pause quelques temps pour souffler un peu et profiter de l'été 😌⛱️ Continuez de nous suivre sur nos différents réseaux on vous proposera quelques activités surprises ! 😎🌴 pic.twitter.com/2hStzwVxFU

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.