Ultimate Wanted – Le 1er major français c’est tout de suite !

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Le premier major français de Super Smash Bros. Ultimate a lieu en ce moment même sur Paris ! Avec plus de 220 joueurs dont des stars américaines, voici l’événement à ne pas rater pendant cette période de fêtes.

À lire aussi : La Team Oplon se lance sur Super Smash Bros !

La série des Wanted

Ultimate Wanted

Bien connu de la scène parisienne, les Wanted sont une série de tournoi unique organisés par la team NTK. Toute la communauté parisienne s’y retrouve pour s’affronter régulièrement et massivement progresser. Beaucoup de joueurs de la France entière et d’Europe se sont déjà retrouvés à un de ces épisodes. L’attrait principal des Wanted est le principe de bounty. Certains joueurs voient leurs têtes mise à prix et les joueurs qui parviennent à les battre récupèrent une récompense pour leur exploit. Les thèmes des Wanted varient et influent donc sur les joueurs mises à prix. Mais aujourd’hui, le Wanted devient “The Ultimate Wanted“, premier grand rassemblement français sur le nouvel opus de Super Smash Bros.

Le premier major français

Ils sont 224 !

224 smasheurs se sont rassemblés du monde entier pour faire parti de ce premier major français sur Super Smash Bros Ultimate. Trois semaines après la sortie du jeu, cet Ultimate Wanted est le pionnier de ce qu’on espère être un futur radieux pour le dernier né de la série. Beaucoup de majors sont prévus en Europe dans les week-ends à venir mais le bal à été ouvert dans notre belle capitale. Le tournoi a lieu de ce vendredi 28 au dimanche 30 et il a déjà commencé ! Les hostilités sont ouvertes mais qui va l’emporter ?

Les challengers

Ultimate WantedBien évidemment au milieu de ces 224 joueurs, nous retrouvons beaucoup d’habitués. Si Glutonny, Flow, Ogey, Jeda, Griffith, Myollnir et bien d’autres ne sont plus à présenter, certaines surprises se sont glissées. Des champions des 4 coins de la France sont venus représenter leurs régions tels que Greil, Yatta, Hedgeon, El Mayor, Mika et même Yami ! Mais également des internationaux comme Yiazmat Goth, Meru ainsi que Keitaro et NAKAT invités directement des États-Unis. Ils ont d’ailleurs, suivant la tradition des Wanted, leur tête mise à prix, au même titre que notre cher Link, Otakuni. Si Glutonny a été dominant sur ces quelques dernières semaines, il n’est pas dit que l’un des 223 autres participants prennent d’assaut son trône.

Où et comment suivre le tournoi

Deux streams sont disponibles pour vous ! Un français et un anglais. Vous pouvez également regarder les deux streams en même temps juste ici. Le tournoi sera commenté notamment par les grands D1 et Keitaro ! Si les doubles ont eu lieu vendredi avec une victoire de la team VinS et Glutonny, les singles ont lieu pour le reste du week-end. Le bracket commencera en ce samedi après-midi et les finales auront lieu ce dimanche à partir de 17h !
Tous les résultats du tournoi peuvent se suivre ici.

Ultimate Wanted

Planning du Ultimate Wanted

On ne peut que souhaiter bonne chance à tous les participants pour le tournoi. Et surtout à l’équipe organisatrice du tournoi qui représente ce week-end la France !
On se donne rendez vous sur le chat du tournoi !

 

Dernière video YouTube

Let's Smash Ep. 22 : LA SITUATION DE DÉSAVANTAGE

Fil Twitter

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.