VinS, Yass et Enki à l’AS Monaco !

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

La section esport du célèbre club de football l’AS Monaco a recruté trois joueurs Smash, leurs premiers pour cette licence.

À lire aussi : Les plus grands joueurs de Melee au travail pour Ultimate

C’est maintenant au tour de l’AS Monaco Esports d’arriver sur la scène Smash Bros ! Notamment connue pour ses équipes sur PESNBA2K19 et Rocket League, le géant monégasque s’ouvre maintenant au jeu de combat. L’AS Monaco est également le premier club de foot à investir dans l’esport de la licence japonaise. De quoi donner l’envie à d’autres clubs de faire de même.

 

Une arrivée remarquée

En recrutant trois joueurs d’entrée pour l’ouverture de sa section Smash, le club montre qu’il n’est pas venu pour seulement prendre la température. On aurait pu s’attendre à une arrivée plus discrète en ne signant qu’un joueur, le temps de tâter le terrain. Ici l’AS Monaco décide d’y aller franc-jeu, preuve que l’organisation a confiance en l’avenir de la scène.

Des joueurs parmi les meilleurs du pays

En voyant le nom de l’AS Monaco apparaître, on sait d’avance que les joueurs choisis ne seront pas n’importe qui. Tous peuvent prétendre au top 10 français voire au-delà pour Yass et Vins. Avec eux nous avons Enki, le célèbre joueur de Pikachu parisien dont la popularité a récemment explosé dû à sa très forte présence sur les réseaux sociaux. D’où l’importance d’entretenir son image de marque; en effet, Enki a décroché rapidement des sponsors et est au coeur de l’actualité. Ses récentes expériences devraient servir d’exemple à d’autres joueurs du même niveau ou au-delà qui sont à la recherche d’une équipe.

Yass est quant à lui un joueur de Fox niçois, c’est l’un des premiers joueurs non parisien à décrocher un gros sponsor sur Ultimate (avec Jeda chez Oplon). Déjà redouté sur Smash 4 le joueur n’était pourtant pas très médiatisé. Il était considéré comme le hidden boss français faisant des apparitions rares mais toujours remarquées dans la compétition.

Dernier cité mais pas des moindres, Vins est le troisième joueur de la line-up. Son habileté à jongler avec les bombes de Link ont certainement attiré l’attention du club de football. Le joueur parisien a des résultats extrêmement solides depuis la dernière année de compétition sur Smash 4. Vins a pu conserver sa lancée tout en gardant son personnage fétiche.

Nous sommes ravis de l’arrivée de cette nouvelle structure et leur souhaitons la bienvenue sur la scène. Et bonne chance aux joueurs lors de leurs prochains tournois qui devraient être nombreux.

Dernière video YouTube

Let's Smash Ep. 18 : PIÉGER LE REBORD

Fil Twitter

@nortonlolimut @tjuskar @TPK_ssb @Le_Fauster Les plus vieux se souviennent qu'effectivement, le cast culinaire fait partie de leurs spécialités. clips.twitch.tv/UnsightlyPier…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.