Récap – PCC#2

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Si vous n’étiez pas à Toulouse ce samedi 16 Février, vous avez probablement raté le Pink City Clash #2 ! Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour tout vous raconter.

A lire aussi : Thomas “Oryon” Scalese, étoile montante d’Ultimate

Même endroit, un mois plus tard. C’est dans l’ambiance chaleureuse du Level up que s’est déroulé la deuxième édition du PCC, le monthly Toulousain. Cette fois ci pas de joueur Top 10 français, mais nous avons eu la visite de plusieurs communautés du Sud.

Invasion Pâloise, Bordelaise et Montpelliéraine !

C’était la première fois sur Ultimate que Toulouse accueillait une telle diversité de joueurs. NoFall, Vitch, Rony, Tidus, Sinogara ainsi que Bronol du Tagazoo Club Talence étaient représentaient Bordeaux. Du côté des Montpelliérains, Yatta, Guimodas et Ninechi se sont déplacés comme pour l’édition précédente. Limoges avait envoyé Muffinz’, JSM et Alliandre tandis que toute l’armée Pâloise de SiP (Smash in Pau) était là. Notre cher Anragon lui venait de Paris tout comme Sirknight.

Guimodas (enfin) vainqueur !

Il n’avait jamais gagné un set contre son nemesis, Yatta. Mais ça y’est, le joueur d’Olimar, Guimodas a pour la première fois triomphé ! Après s’être imposé 3-2 en finale winner au terme d’un set haletant, il confirme en Grande Finale 3-0 bien qu’ayant essuyé le même score lors d’un reset. Tidus signe une excellente performance au nom de Bordeaux, upsetant notamment Anragon. Le premier Toulousain est Blacksvshi qui termine à la 5ème place.

Le Top 8 de ce PCC#2

Et les vods ? ://///////

Le tournoi a été diffusé sur la chaîne Twitch de Pink City Smash. Les vods sont d’ailleurs déjà disponibles. Par ailleurs, le Youtubeur Bronol postera dans les quelques jours des matchs issus du bracket du PCC#2 !

 

Les monthlies Toulousaines ont de plus en plus de succès et celui ci a été encore une réussite. Attention la date du PCC#3 da été changée. Il aura lieu finalement le 9 Mars !

Et vous, vous y serez ?

Dernière video YouTube

Pourquoi Melee ne meurt pas ? (2/2)

Fil Twitter

C'est les vacances !☀️ On se met en pause quelques temps pour souffler un peu et profiter de l'été 😌⛱️ Continuez de nous suivre sur nos différents réseaux on vous proposera quelques activités surprises ! 😎🌴 pic.twitter.com/2hStzwVxFU

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.