Pound 2019 – Le retour du Roi ?

 À la une
  • L'UFA est LE plus gros tournoi Smash en France avec 450+ participants
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube
  • La saison 3 du PdE est officiellement lancée !

Trois ans après, le Pound 2019 fait son grand retour, et avec lui un grand nom de Smash qu’on avait pas vu remporter un tel tournoi depuis un moment…

A lire aussi : Récap – Gamers Assembly 2019

Après 3 ans d’absence VGBootCamp revient avec son tournoi phare !

Après avoir annulé les éditions 2017 et 2018, VGBootCamp revient avec le Pound 2019. On peut dire que personne n’avait oublié ce tournoi. Plus de 800 participants pour Ultimate et 450 pour Melee, le Pound ne fait pas de flop pour son comeback. L’événement s’est déroulé les 22 et 23 Avril derniers dans l’état de Maryland aux USA.

Ally contre les pikmins

Peu s’attendaient à une telle victoire d’Ally, et pourtant. Trois ans après sa défaite ici même contre Abadango, le Canadien s’est cette fois imposé avec autorité et un parcours sans faute. Une chose est sûre, Ally nous aura prouvé sa maîtrise du match-up Olimar puisqu’il a en effet dû en écarter 2 d’affilée. Vainqueur d’abord de Dabuz en winners semi, il se défait de Myran en winner, puis Grande finale malgré des sets serrés (3-2). Marss et Samsora ont également proposé du beau jeu lors de ce Pound 2019. Après avoir battu respectivement MVD, Dabuz et Salem, les deux rivaux se sont affrontés lors d’une losers semi à couper le souffle ! C’est finalement le joueur de ZSS qui l’emporte 3 à 2.

Vous pouvez retrouver les plus beaux moments du tournoi ici :

Hungrybox inarretâble

Du côté de Melee, la plupart des favoris avaient répondu à l’appel de ce Pound 2019. La winners semi aboutit à une issue surprenante puisque Mang0 défait le favori, Hungrybox, 3-2 ! Le joueur de Cloud 9 s’installe en Grande finale côté winner après une victoire 3-1 face à Plup. Mais le poulain de Liquid avait d’autres projets pour ce Pound 2019… Hungrybox remonte tranquillement l’arbre losers bracket en éliminant S2J, Zain puis Plup et achète ainsi sa seconde chance. Le désormais “classico” de Melee tourne vite à l’avantage du Jigglypuff. 3-1 tout d’abord, puis 3-0 dans le reset décisif. Une victoire sans appel, mais pas au goût de tout le monde visiblement. Lors de la poignée de main avec Mang0, un crabe a été lancé sur le joueur de Liquid….

Hungrybox pour l’instant invaincu dans cette année 2019

Hungrybox reçoit un crabe à l’issue du Pound !

Dernière video YouTube

TERRY BOGARD est DISPONIBLE dans SMASH BROS ULTIMATE

Fil Twitter

📰Nouvel Article #SmashUltimate Suivez l'épopée de @NeathSSB à Manille, capitale des Philippines dans cette nouvelle édition de J'irai Smasher Chez Vous 🚴‍♀️ 🗞pugilatdesetoiles.com/2019/11…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.