Power Ranking Français : 21-25

 À la une
  • Un mardi sur deux, retrouvez le PDE sur la chaîne OGamingTV pour l'émission Smash Ton Bro !
  • Ne ratez pas les lives du PdE sur Twitch !
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube !
  • Fauster part aux Etats-Unis pour commenter le Genesis 6 !

Pour terminer ce classement, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les joueurs qui se sont placés entre la 21ème et la 25ème place.

À lire aussi : Power Ranking Français : 16-20

Voici les cinq derniers joueurs de cette première saison du top 25 français !

21 – Lucas “ZHT” Z. / NORMANDeSPORT

(crédits photo ©NeS|Clément Gascoin)

@Lucas_ZHT

ZHT est un joueur Smash de 21 ans. Il a tout d’abord commencé sur Super Smash Bros. for Wii U, avant de se continuer sa route sur Ultimate. Il est Community Manager, membre du pôle événementiel, Manager et naturellement joueur de la team NormandEsport. ZHT a participé à beaucoup de tournois sur Super Smash Bros. avec un très bon début de saison. Malheureusement l’irrégularité de ses résultats le placeront seulement à la 21ème place.

Performances notables :

Ultimate WANTED #1 – 13/220

Salty Arena Cup Ultimate #1 – 9/128

WANTED S2C7 – 5/120

Stunfest 2019 – 25/404

22 – Antoni “Anragon” S.

(crédits photo ©PdE|Whim)

@AnragonSmash

Anragon est un joueur ayant fait ses débuts sur Super Smash Bros. Brawl.  Il a percé sur Smash 4 en jouant son légendaire Falco et avec son tempérament farceur sur les réseaux sociaux. Anragon était et est toujours, à l’heure actuelle, le meilleur Falco d’Europe. C’est une personne vraiment très appréciée du public lors des tournois et il est, pour la petite anecdote, le grand frère d’Oryon, lui aussi joueur de Smash. Il a également été rédacteur pour le Pugilat des Étoiles.
Performances notables :

Pink City Clash #1 – 4/64

Salty Arena Cup Ultimate #1 –  9/128

Ultrimate Sunday – 3/75

Ultimate SEL #3 – 1/121

23 – Nordine “Inter” K. / Exalty

(crédits photo ©Inter)

@Inter_Snake

Inter est un joueur de Snake venu de Nice, et donc troisième joueur niçois de ce top 25 (avec Greil et Yass). Il n’a pas participé à beaucoup de compétitions sur Smash 4, mais il est revenu à l’abordage avec son Snake sur Super Smash Bros. Ultimate. Inter est un joueur très complet, mais pour le moment, il ne se déplace pas assez hors du Sud de la France pour confirmer ses performances lors de ses trois apparitions à Paris. Par conséquent, Inter profite beaucoup du mode online de Ultimate pour s’entraîner avec des joueurs hors de sa région.

Peut-être se prépare t-il avant de vouloir participer activement dans toutes les régions de la France ?

Performances notables : 

Shieldbreak January Edition – 2/84

WANTED S2C3 – 5/93

Delfino Razzia Ultimate 2 – 4/64

Solary Circuit Etape 1 – 7/93

24 – Mickael “Mika” Q. / Pulsar

(crédits photo ©PdE|Whim)

@Mika_ssb

Mika est un joueur bordelais et est un joueur très apprécié de la communauté française pour sa bonne humeur lors des événements. Toujours souriant même pendant les matchs, il n’en reste pas moins un adversaire redoutable en compétition. Mika était déjà très doué sur Smash 4 avec sa Sheik faisant partie des meilleurs de France. Il joue désormais Wario sur Ultimate et se déplace souvent hors de sa ville d’origine. Il est à l’heure actuel le meilleur joueur bordelais.

Pour l’anecdote, il est aussi connu pour aimer jouer LittleMac en bougeant le stick de la manette avec sa bouche et a déjà remporté des matchs de cette manière, gare à vous s’il vous défie en tournoi !

Performances notables :

Pink City Clash #4 – 2/64

Pink City Clash #5 – 3/64

Stunfest 2019 –  13/404

25 – Jérémy “Yatta”

(crédits photo PdE|Whim)

Yatta représentait déjà une des plus grandes menaces hors de Paris sur Smash 4. Il est actuellement le meilleur joueur de Montpellier et un des meilleurs joueurs de tout le sud de la France. Déjà très bien placé sur Smash 4 il se situait entre la 10ème et 15ème place du ranking, sa petite baisse s’explique par le manque de tournois en région parisienne (scène centrale en France). Yatta a toujours joué Mario et en est le meilleur représentant en France.

Performances notables :

Pink City Clash #1 –  2/64

WANTED S2C7 – 5/120

Shieldbreak May Edition – 2/80

Ultimate SEL #3 – 3/121

 

Voici le récapitulatif final pour cette dernière saison :

1. Glutonny

2. Flow

3. Greil

4. Oryon

5. PEW

6. Jeda

7. Ogey

8. Elexiao

9. VinS

10. Griffith

11. Homika

12. Yass

13. Armades

14. Nin

15. Otakuni

16. Tag

17. JeSuisChoq

18. Maeda

19. Enki

20. Agito

21. ZHT

22. Anragon

23. Inter

24. Mika

25. Yatta

 

Le classement de la prochaine saison paraîtra en fin d’années avec sûrement de nouveaux joueurs que vous pourrez découvrir ici grâce à l’équipe de rédaction.

 

Dernière video YouTube

Pourquoi Melee ne meurt pas ? (2/2)

Fil Twitter

Autant c'est vrai que cette analyse du Héros de Salem était très instructive, autant on aurait pu se passer de... ça ? Les talents de grande gueule de @TPK_ssb qui se montrent efficaces Merci à toutes et à tous d'avoir suivi le stream ! twitch.tv/le_pugilat_des…

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.