Les 2 évents marquants de cet été 2019 sur Smash

 À la une
  • L'UFA est LE plus gros tournoi Smash en France avec 450+ participants
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube
  • La saison 3 du PdE est officiellement lancée !

L’été est terminé. Cette information est de source sûre. Mais celle-là l’est tout autant. Smash a brillé fort pendant ces 2 mois de fortes chaleurs. Vous aviez raté le principal des informations ? On a préparé pour vous un petit récapitulatif et en vidéo, s’il vous plaît.

À lire aussi : Nintendo Direct 05/09/19 – Un florilège d’annonces !

Bravo l’EVO

Que serait l’été sans la Grande Messe des jeux de combat annuelle ? Pas grand chose à vrai dire. Et forcé de constater que l’édition de cette année est historique à bien des égards. Si on pouvait s’attendre au traditionnel Street Fighter 5, des éléments inattendus, eux, se sont invités à la fête. Assez pour nous faire considérer Smash comme le plus gros jeu de combat actuel. Les chiffres comme la réorganisation du planning de stream le montrent et semblent confirmer cette tendance de fond qui dure depuis quelques années déjà.

Un coup d’éclat, sans précédent

À quelques dizaines de milliers de kilomètres de là s’est déroulé l’ECLA, un nouveau venu dans l’arène des majors français. 1 semaine après l’EVO, la France se dote d’un tournoi maîtrisé et passionnant. Situé à Palaiseau est organisé par LoutreCorp, Gozulting, ECLA et diffusé sur Solary, l’évènement n’a pas eu son pareil cet été 2019. Mais pourquoi un tel engouement ? Pourquoi une telle ferveur ? D’aucun dirait que la France n’a pas à rougir de sa production, lorsque celle-ci est mise en place par les nombreux professionnels présents sur le territoire. Pour notre plus grand bonheur.

Évidemment vous pouvez retrouver cette vidéo sur notre chaîne Youtube. D’ailleurs, cette dernière marque le point d’entrée dans cette saison 3 du Pugilat des Étoiles ! Encore merci à vous pour votre soutien indéfectible !

Dernière video YouTube

SMASH BROS va-t-il être BALAYÉ par PROJECT L ?

Fil Twitter

Récemment, Nintendo a annoncé son circuit Européen Une bonne nouvelle pour la communauté ! 🥳 Cependant... Project L, le prochain jeu de combat de Riot Games pourrait neutraliser ces efforts Notre @TPK_ssb vous livre son analyse #ProjectL #esport 🎥 youtu.be/RVQfCS04auE pic.twitter.com/fLfiO1KWoj

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.