ZHT signe chez Helios Gaming !

 À la une
  • L'UFA est LE plus gros tournoi Smash en France avec 450+ participants
  • Tous les mercredis, retrouvez une nouvelle vidéo du Pugilat des Étoiles sur YouTube
  • La saison 3 du PdE est officiellement lancée !

 C’est le 24 septembre dernier que nous avons appris que Lucas “ZHTZietek allait à présent porter les couleurs d’Helios Gaming. Le joueur parisien avait quitté NORMAND eSPORT seulement trois semaines auparavant. En intégrant Helios, ZHT rejoint en plus deux autres compétiteurs de l’équipe sur Smash Ultimate qui sont Otakuni et Jazzpunk.

À lire aussi : Nintendo révèle le circuit pro européen !

C’est par le biais de Twitter que ce mardi 24 septembre, Helios Gaming annonce l’arrivée de ZHT dans l’équipe.

L’entrée de ZHT chez Helios est l’occasion de remettre en avant ses performances anciennement réalisées sous les couleurs de NORMAND eSPORT. En tant que joueur parisien, ZHT participe activement aux WANTED et réalise de bonnes performances. Nous pouvons citer sa 3ème place sur 128 joueurs lors du WANTED S1C1. Il aura aussi fini 2ème sur 45 lors de l’Otternament #2. Plus récemment, il est arrivé 5ème sur 198 au dernier SEL.

ZHT est un joueur constant, avec toutes ses performances aux différentes compétitions, il est aujourd’hui 22ème au power ranking français.

Entretien avec un top FR !

Le Pugilat des étoiles a décidé d’aller à la rencontre du joueur pour y réaliser une petite interview afin de vous offrir le ressenti et les ambitions de ZHT avec sa nouvelle équipe !

Volfe – Salut ZHT, et merci de répondre à notre interview. Tu viens d’intégrer l’équipe “Helios Gaming” , peux-tu nous parler de ton recrutement ? Comment cela s’est il passé ?

Tout a commencé par une conversation avec Otakuni ! Je commençais à chercher une structure, Ota, qui est un bon ami à moi, m’a expliqué qu’Helios cherchait un troisième joueur. En conséquence j’ai très vite envoyé mon dossier, et le reste s’est fait après un entretien avec le manager. J’avais déjà entendu parler de la structure, notamment grâce à Ota, et les explications données par StarshipJohn (Manager Smash) sur le projet et le fonctionnement d’Helios m’ont plus que convaincu.

Volfe – Quel est ton ressenti en intégrant cette nouvelle équipe ?

Je m’y sens déjà très bien ! L’accueil était chaleureux, tous les membres y sont allés de leur petit message de bienvenue, c’est comme une grande famille ! D’autre part je suis aussi très content d’être devenu teammate avec Jazzpunk, et surtout Ota, qui est un joueur que j’apprécie et estime beaucoup ! Je vais cependant être obligé d’arrêter de le trashtalk maintenant, c’est dommage ! *rires*

Volfe – Par conséquent, quelles sont tes attentes et tes objectifs en les ayant rejoint ?

Tout simplement de continuer de progresser, et de voyager un maximum ! Je suis extrêmement content de rejoindre Helios, ça me motive énormément à jouer à Smash, aller au plus de tournois possibles, pour atteindre le top 10 FR, qui reste mon objectif principal. J’ai hâte de voir où nous allons aller tous ensemble, avec Jazz et Ota. Notre équipe est solide et complète. Nous pouvons aller loin tous les trois.

Un recrutement réussi !

En conclusion de cette interview, nous voyons que le recrutement de ZHT par Helios Gaming est un succès. En conséquence nous n’avons plus qu’à souhaiter une bonne continuation au joueur de ZSS afin qu’il réalise ses objectifs avec sa nouvelle équipe !

 

 

Dernière video YouTube

SMASH BROS va-t-il être BALAYÉ par PROJECT L ?

Fil Twitter

Récemment, Nintendo a annoncé son circuit Européen Une bonne nouvelle pour la communauté ! 🥳 Cependant... Project L, le prochain jeu de combat de Riot Games pourrait neutraliser ces efforts Notre @TPK_ssb vous livre son analyse #ProjectL #esport 🎥 youtu.be/RVQfCS04auE pic.twitter.com/fLfiO1KWoj

Prochains évènements

Aucun évènements prévu pour le moment.